mercredi 24 octobre 2007

mosaique n°2 : miroir


Ma deuxième réalisation en mosaique.

C'est du simple, mais j'y ai passé du temps! Je l'ai fait, il y a 1 mois 1/2 maintenant.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

wouaw c'est vraiment joli! tu as du talent.
je n'aurais jamais la patience de faire un truc pareil...

Anonyme a dit…

Ouaip moi c'est celle que je préfère. Je trouve ça original !
Continue !

Anonyme a dit…

en effet, c'est très joli, très fin !! j'aime beaucoup !!!
un petit coucou à hugo en passant puisque j'ai entendu parler de lui aussi :o)

Anonyme a dit…

merci pour ta visite et tes messages... peu de gens laissent leur avis quand ils passent hélas, ça me fait donc très plaisir de t'avoir lue.

C'est un très joli miroir ! les couleurs s'harmonisent bien.
Moi aussi je mets du temps pour mes créas... je pense que je réfléchis trop...

Anonyme a dit…

déjà, merci pour t commentaires sur mon blog et bravo pour ta patience pour cette oeuvre très jolie.

Anonyme a dit…

BON DEPART