jeudi 29 novembre 2007

nouveau tableau en cours

Tableau actuellement en cours.Il est composé essentiellement d'emaux de briare mais j'y ai mis aussi des galets japonais et des gouttes en verre. Ca fait 1 mois maintenant qu'il est commencé mais, en manque de mosaique j'ai du le laisser un peu de côté pour le moment.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou miss ! je suis la môman de tu sais qui :-) et j'aime bien ton blog...
dommage que tu n'aies plus de mosaïques car je pense que ton tableau sera magnifique une fois terminé
par contre, je ne sais pas si tu connais mais il y a un système de mosaïques fait avec des coquilles d'oeufs, si ça t'intéresse, j'essaierais de trouver le site et t'enverrais le lien

mafi a dit…

ah oui ! je ne connaissais pas.ça m'interresse! merci d'avance maman de fanny ;)

Anonyme a dit…

Coucou !
voici le lien dont je t'ai parlé
http://www.cyberbricoleur.com/?r=fiches&qf=&p=1&cat=d&cld=&fiche=321#resultats
j'espère que tu l'auras en entier ou je te le ferais passer par Fanny
bisous et bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

oups non, c'est pas bon, il en manque un bon bout LoL !! donc je t'envoie ça par fanny :o)

mafi a dit…

merci