lundi 10 décembre 2007

News

Une fois n'est pas coutume; je vais raconter un peu ma vie car aujourd'hui c'est une bonne journée!!! Non seulement, j'ai gagné au PIF comme dit précèdement mais en plus, je viens de recevoir les feuilles de décopatch que mon homme m'a offert ! Je vais pouvoir élargir mes domaines de créations ! Elle est pas belle la vie :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ho, c'est cool ça le décopatch ! mais fais attention : une fois qu'on commence, on redécorerait bien tous les meubles de sa maison...

pour le PIF, tu peux m'envoyer ton adresse postale sur mon mail : wilwarine@gmail.com

et bon amusement avec tes petits papiers...

Anonyme a dit…

salut
merci d'avoir laissé de nombreux commentaires sur mon blog, c'est super sympa.à mon tour de te dire que tu travailles bien également, tes loisirs sont différents des miens et c'est ça qui enrichit
continue
cococ

Anonyme a dit…

bonour je decouvre votre realisation en patamag celle ci est une contrefaçon de la patackroute brevet d invention de magali saidi la societe qui fabrique et vend ce produis est poursuivi devant le tribunal de grande instance de bordeaux pou contrefacon aller sur patackroute . magali saidi notre fille nous a quitte le 15 12 2004

mafi a dit…

Ah! je ne savais pas!