lundi 10 décembre 2007

PIF

Voilà je viens de gagner au PIF ....Je dois donc à mon tour vous y faire participer afin que je puisse gagner mon lot !!!!! TROP CHANCEUSE !

Je vous explique donc le concept de ce jeu :

-Tout d'abord "PIF" signifie "Pay it Forward" ce qui signifie "payable d'avance"

- Peuvent y participer toute personne possédant un blog

-Les 3 premières personnes laissant un commentaire sur ce sujet auront un cadeau fait de mes mains.(j'ai un an pour l'expédier)

-en échange , vous devrez "payer en avance" en faisant la même promesse sur votre blog.


Bien entendu, je viendrai vérifier sur votre blog que vous ayez bien publié à votre tour cet article ;)

Quand vous laisserez un commentaire n'oubliez pas de me préciser votre adresse de blog !

A vous de jouer!

Aucun commentaire: